Дмитрий Антоненко

Оставьте свой комментарий

Оставить комментарий от имени гостя

0
правилами и условиями.

Люди, участвующие в этой беседе

  • Гость - annlike

    Dans les années 1970, une «révolution de quartz» qui a détruit l'industrie horlogère mondiale a presque changé sa replique montre du luxe à la microélectronique bon marché. Bien que l'industrie horlogère traditionnelle en Suisse puisse détester les dents des dents, mais du point de vue pratique et pratique, il s'agit en effet d'une grande révolution. Sur la base des principaux utilisateurs concernés par certains des plus concernés par la table à quartz, le sens commun du problème, dans ce jeu, nous allons, du point de vue technique, une analyse approfondie de la montre à quartz. Nous devons d'abord parler du processus de développement des montres électroniques et de leurs caractéristiques respectives, je pense que le développement des montres à quartz devrait être divisé en cinq générations. La première génération de la replique montre suisse électronique de balançoire, principalement sous la forme d'une cloche semi-conductrice, dans les années soixante-dix et quatre-vingts plus fréquentes, et cette montre est relativement rare, elle présente les caractéristiques suivantes: l'utilisation de la batterie au lieu de l'enroulement; Circuit de commutation de transistor pour la conversion électromagnétique; Utilisez toujours l'oscillateur vidéo de la balance, la même fréquence et les montres mécaniques, 2,5 Hz, 18 000 fois / heure; Les pièces de la minuterie plus de temps de déplacement pour améliorer la précision ne sont pas évidentes. Étant donné que la table de vague sera la technologie de montre traditionnelle et la technologie moderne de fréquence du temps, la technologie de la microélectronique, les technologies de la communication, la technologie informatique et de nombreuses autres technologies, en recevant le National Time Center à la transmission par ondes radio longue durée du signal de temps standard, - au décodage du microprocesseur, la minuterie d'étalonnage automatique se déplace de sorte que l'heure affichée pour toutes les horloges radio soit automatiquement synchronisée avec l'heure standard du pays. Et la Chine est devenue le monde suivant l'Allemagne, les États-Unis, la Grande-Bretagne et le Japon, après la cinquième technologie à ondes longues pour atteindre l'usage civil du pays. En outre, la table d'onde peut également être utilisée comme une horloge Bvlgari Montre commune lorsque le signal est une zone morte et que la zone de couverture du signal peut corriger automatiquement le temps

  • Watch the invention has a long period of time, the breitling replica foreign watch is loved and sought after, first of all, he is one of the best choice for gift, regardless of you, to rolex replica a lover, relatives, friends, colleagues, leadership, he has a different expression. Secondly, he is also a symbol of identity, such as jewelry, like diamonds, a collection of significance, the rolex replica value of appreciation.

  • Гость - sevenfly

    While the Omega Speedmaster is the model most widely known for Replica Omega the “Broad Arrow” hands, all three models will feature Omega Replica Watches this style; a move that I am quite fond of. It’s a not-so-subtle vintage nod to already iconic timepieces, and I feel it gives an originality and character to a collection Fake Omega Watches that tends to have the same look repeatedly in the spotlight.